Topic: Avec Callaway x22 fers, un bandy étranger ancienne
james86
Senior Member
Total Posts: 153
posted Mon 02 Jul 2012 11:15 AM
Callaway a toujours eu l'ambition ci-dessus dans l'aperception si elle vient à la bande de la Série X - définir la réalisation accepté pour l'industrie. Il ya une nouvelle filiale vient à l'Fers Callaway X Series, Callaway X-22 de fer, et il est un club de recherche réelle avant-garde et avant-gardiste. taylormade r9 supertri Ils sont informés et riche avec l'abstraction de vous donner la distance ajoutée, et une plus grande pardon. Je l'ai acheté pour un temps continu, cependant, j'ai toujours gardé dans mon sac maintenant. Une fois, je condamne à accorder au golf arène. Parce que je ne peux pas obtenir mon niveau de rêve. Je ne pouvais pas faire avancer mon jeu. On m'a dit que x22 callaway par un de mes amis. callaway x22 Après j'ai essayé, l'adulation du fer. Mon gras était plus trop.
Je souhaite donc pour l'acclamer à tous les golfeurs. La pondération champ d'application de la bande x22 a été maximisée pour un moment de l'apathie, soit 10 pour cent collège que leurs prédécesseurs, il est mendiant que vous pouvez obtenir l'absolution a été ajoutée le décentrées grèves. Plus, Callaway a été de commencer l'application de la technologie VFT à Callaway x22 bande ces jours-ci. VFT signifie Epaisseur Variable Face et si acclimatés dans la bande elle abaisse la plus centrale de la force de créer la trajectoire absolue. fer diablo edge Dans ma région, ils étaient le lot a de foi et a eu le lot une de spin surpris. Il ne suppose pas d'être tout accident cadre si vous frappez un peu sur le talon ou la pointe. En fait, il n'est pas l'absolution, mais encore la performance: Facilement frapper directement, mais accueillir des commentaires acceptable. De fer Grand.