Member

Total Posts: 86
|
J'ai utilisé X-22 Callaway Fer à plusieurs reprises. Après je l'ai utilisé, j'ai plus de confiance pour jouer au golf. Avant-je utiliser le fer X-22. Je décide de renoncer à jouer au golf. Parce que, je ne peux pas obtenir le résultat que je veux gagner. putter scotty cameron Toutefois, le X-22 Callaway Fer changé mon esprit. Maintenant, je peux gagner ce que je veux. Et j'aime le sentiment d'utiliser le club. Je ne peux pas exprimer combien je t'aime les fers x22, son sentiment de frapper la balle de golf est bonne, et la qualité et le prix en font une valeur réelle bonne! Le X22 sont très bonnes et livrer exactement ce que la fabrication est dit sur ??ce produit. Pardon, mais encore les performances! Je suis un golfeur amateur. Et j'ai joué au golf pendant de nombreuses années. J'ai acheté Callaway X-22 de fer il ya deux semaines. Le sentiment de l'aide est le fer sont si doux. Je l'aime beaucoup. Les Callaway X-22 Irons ont une mince ligne de dos et d'une semelle étroite, les éléments habituellement trouvés dans les fers con?us pour handicappers faibles. Il ya aussi un plug pointe en polycarbonate qui amortit les vibrations à l'extrémité de l'arbre, en prenant la piq?re hors des coups ratés. taylormade burner 2.0 Et les Callaway X-22 Fers à repasser sont faciles à aimer, et un grand ensemble pour un meilleur golfeur qui se bat avec les fers. C'est l'ensemble qui est rare pardonnant assez pour un pirate, tout en ayant les caractéristiques d'une série d'excursions. Ainsi, vous pouvez trouver ce que vous voulez vraiment.
J'adore ces clubs! J'ai mis à jour ces clubs à partir d'un ensemble de marque hors de sorte que je ne sais pas comment les taux de rendement par rapport aux anciens fers à repasser, mais ces roches fers! J'ai regardé les vidéos de la plupart des fers à repasser, où ils ont expliqué comment ils ont baissé le sweet spot sur ??les fers à repasser à la moitié inférieure du club où la plupart des golfeurs a frappé. xxio mp600 J'ai donc acheté ces de les essayer et après une couple de droites, visites puissants J'ai regardé et j'ai vu que je frappais exactement au-dessus et plus sur la nouvelle amélioration, abaissé sweet spot! Ces clubs sont étonnants. Ils ont un grand équilibre et sincèrement ne pardonne tranches et des crochets très bien! J'aime ces fers.

|