Hardware One Forums  Hardware One Forums
  Serious Thoughts
Callaway X24 Fer Change votre jeu

Post New TopicPost Reply
login | logout | profile | register | preferences | private message | search | faq | forum home

Google
Web www.hardware-one.com
  Email this page to a friend!

Author Topic: Callaway X24 Fer Change votre jeu
maomao12

Senior Member

Total Posts: 274

J'ai t discrtement envie d'acheter des nouveaux fers, mais il avait entendu travers l'Internet que le Callaway X-24 est le meilleur. Je suis tellement contente que j'ai attendu. J'ai re?u de certains de mes amis tait que le fers X-24 Hot allait tre la seule toile de fer disponibles sur le march cette anne.

Selon Callaway Golf, les nouveaux fers sont dots de technologies qui les rendent le fer pour obtenir, surtout si vous tes un fan X comme je le suis. Les X24s disposent d'une technologie nouveau visage qu'ils appellent VFT. Cette caractristique rend la face de club extrmement sensible. Je parle de long. La sensation de la balle se dtacher de ce visage est quelque chose que vous devez faire l'exprience par vous-mme.
Comme avec tous les fers Callaway X sries, ces clubs de pondration primtre fonctionnalit qui va aider ceux qui ne sont pas frapper la balle parfaite chaque fois de garder la balle sur la ligne de cible. Le Callaway X 24 re?oit la balle en l'air facilement avec une belle trajectoire ennuyeux. Et bien s?r, le fers X-24 est livr avec l'alsage travers hosel, qui font de Callaway clubs ?sentir extraordinaire.

Bon, je vais tre honnte avec vous et laissez vous savez ce qui m'a vraiment allum pour ces fers. J'adore le look de celles-ci. Ils ressemblent une BMW serait s'il s'agissait d'un club de golf. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec la finition, mais c'est une chose de la beaut pure. Et bien s?r, Callaway Golf est venu avec un nom cool pour elle. Furtif finition PVD, ou Dark Finish Physical Vapor Deposition. J'espre que tous les fabricants de club aura un coup d'oeil mettre cette finition sur tous les fers repasser.

Merci de lire mon article, esprons que cela va vous donner un peu d'aide lorsque vous choisissez Convient pour vos clubs de golf pas cher.

de fers R11
fers G15

IP Logged

<< Next older topic | 1 | Next newer topic >>
All times are SGT.

Administrative Options: Close Topic | Move Topic | Delete Topic | Edit Subject
Post New TopicPost Reply

Jump to:  

Contact Us | Hardware One